L'histoire Made In Sens

Publié le 14 September 2016

MADE IN SENS c’est « mettre en avant le talent des autres », parler de nous est toujours une épreuve car ce sont tous les autres qui font Made in Sens. Au sein de notre petite équipe nous ne faisons qu’exprimer leurs talents. Mais pour une fois, nous allons partager l'histoire MADE IN SENS avec vous ! 


Pendant 30 ans, on bosse pour un métier qu’on adore. Les journées n’ont pas d’heures. On apprend; on se bat; on rit et on pleure; on y croit et on doute; on crée du lien avec ces fournisseurs; ses collaborateurs; on se laisse emmener, et on emmène à notre tour. L’entreprise grossit, on se retrouve presque un millier !

On découvre des jeunes, on accompagne les moins jeunes, on fête leur départ. On fête les naissances, les évolutions et les changements de parcours, bosser ensemble c’est toujours avoir quelque chose à fêter.
Chaque saison est une nouvelle chance de se challenger, de corriger ses erreurs et d’être meilleurs. Chaque saison, puis chaque mois, et chaque jour,  et le souffle commence à manquer, la course aux concurrents nous fait oublier qui l’on est et comment allumer tous les jours l’étincelle du plaisir dans les yeux de  nos clientes, et dans les nôtres. On ne souhaite plus être nous, mais l’autre. 
Un arrêt sur image s’impose ! Redonner du sens, du sens dans nos métiers, du sens dans nos relations professionnelles, du sens dans les produits que l’on crée, du sens au quotidien.

MADE IN SENS  va naître de se besoin de "se réenchanter" pour réenchanter les autres, mais aussi pour trouver dans chaque œuvre croisée le moyen d’aider et de rétribuer tous ceux qui agitent nos sens.

Après s’être ressourcée et investit dans l’association les invités au festin, c’est avec les IAF que les premières collaborations vont s’inventer, défilés de mode en puisant dans leur friperie, exposition « Courbet » avec le musée Courbet à Ornans, autant d'événements autant de sujets d’inspiration nouvelles pour de nouvelles collections.
Ce sera aussi la rencontre avec Marcia et les Chaussettes Orphelines et des nouveaux projets doux- dingues, pour les chaussettes comme pour nous.

Comme, des œuvres des associations, aux artiste il n’y a qu’un pas , c’est au gré de nos rencontres que nous ressourçons notre passion de « découvrir » pour la faire vôtre .

Merci à Isabelle Bouteillet qui fut la première à s’y risquer avec nous.

Merci à notre équipe, créa, technique, commerciale, administrative, prod, qui avec humilité et travail, met son expertise dans les pas de chaque artiste et chaque œuvre d’association pour en exprimer une autre facette.

Cette facette pour vous donner de la voix à vous, qui allez porter nos produits MADE IN SENS. Une marque pour réveiller la part d’enfance dans chacune d’entre vous, réveiller des émotions endormies. Des émotions à oser porter avec une touche de fun et d’humour.

MADEIN SENS, des vêtements vous faire connaitre nos associations et artistes, créer du lien et vous aider à contribuer à leurs actions et leurs travaux en vous faisant plaisir.

Porter les produits MADE IN SENS c’est mettre en avant le talent des autres.

Merci A VOUS

Plus d'articles

Rechercher dans notre boutique